Pouf et pommes

Bonjour à tous !

Hier soir j’ai eu la chance de pouvoir me vautrer dans un tas de tissus, tous plus beaux les uns que les autres ! Comment donc ? J’ai donné un petit coup de main à ma copine Sabrina aka Maïdacréa’z , qui se lance ce mois-ci dans le micro-entrepreneuriat, pour plier et ranger une partie de sa merveilleuse collection !

Je suis tombé en amour sur ce tissu à pommes de chez Mondial Tissu. Comme elle ne l’appréciait pas plus que ça et qu’il fallait qu’elle fasse un peu de place, ma super copine me l’a gentiment offert. Oui comme ça, c’est une chouette fille ma Sab hein ?!

3

J’ai su tout de suite ce que je voulais en faire. Un pouf ! Cela faisait un moment que l’idée me trottait dans la tête, j’attendais juste LE tissu coup de coeur.  J’ai adoré la tenue et l’épaisseur de ce coton, ainsi que ces gros motifs hyper sympas.

2

Pour le fond du pouf, j’ai opté pour un simili cuir beige. J’ai trouvé ça plus pratique et costaud pour le quotidien. Comme ça en cas de tâche ( oui mon carrelage n’est pas toujours au summum de la propreté, je suis loin d’être Breee Van de Kamp ! lol ) un coup d’éponge et hop !

4

 

J’en ai profité pour faire un petit coussin assorti.

5

Les enfants ont en tous cas tout de suite adopté l’ensemble !

67

 

Je pense déjà à tous les futurs poufs que je vais bientôt recoudre tellement j’ai aimé cette petite cousette rapide et facile ! Le plus casse-pied ça a été le rembourrage du pouf. Les billes de polystyrène c’est extrêmement léger et en gros, on en fout p-a-r-t-o-u-t ! Heureusement j’ai pu me mettre dehors dans le jardin pour faire ça, et je pense que les voisins vont me maudire sur 3 générations ! ( Emilie si tu passes par là, accepte mes excuses please ! )

1

Merci encore à ma Sab pour ce très joli tissu.

 

A bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s